Accueil

Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.

Profil d'entreprise

 

Le matériel réfractaire Cie., Ltd de Zhengzhou Rongsheng est situé dans l'hinterland des plaines centrales, au pied de la montagne de Songshan, et à côté des chemins de fer de route, de Longhai et de Jingguang de Zhengshao. Le transport commode, les ressources abondantes et les minerais de haute qualité fournissent des conditions favorables pour la production des matériaux réfractaires. 

Établi au début des années 90 du siècle vingt, avec l'innovation et le développement continus, maintenant nous sommes une entreprise complète dans l'industrie de matériel réfractaire, couvrant la métallurgie, les matériaux de construction, le courant électrique, l'industrie chimique, etc. 

Nos produits principaux : matériel réfractaire pour les chaudières industrielles, telles que la brique de haut-alumine, la brique d'argile, la brique de silicium, la brique de haute résistance de diatomite, la brique légère d'isolation, la basse brique de mullite de fer, etc. ; brique de anti-dépouillement d'alumine, brique de preuve d'alcali, brique de phosphate pour l'industrie cimentière ; Pour la chaudière industrielle et la chaudière de puissance, nous pouvons fournir la brique abrasive, la brique de corindon, la brique de mullite, le matériel moulable et imperméable résistant à l'usure moulable, de corindon bas de ciment moulable et de haute résistance, le réfractaire en plastique, etc. Nos produits sont populaires dans tout le pays et ont été exportés en l'Inde, l'Iran, etc. 

Nous poursuivons toujours l'objectif de la « honnêteté, de la courtoisie, de l'innovation, du dévouement », de la pierre angulaire « de la qualité et du prix concurrentiel superbes », et de l'objectif stratégique d'établir la marque de Rongsheng, pour servir les clients d'un opportun et d'une façon efficace.

 

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Histoire d'entreprise
2007.5.22 incorporé dans Xinmi, province de Henan
2010,3 le chiffre d'affaires de société a dépassé 4 millions
2012,4 plantez l'expansion, 128 mètres de four à tunnel commencé
2013,6 équipe électrique installée d'affaires
2013,11 le chiffre d'affaires a dépassé 6 millions, les ventes que l'équipe continue à augmenter, les exportations du Vietnam, le Japon, la Russie et d'autres pays
2014,11 construction de la grande ingénierie de pièce de sédimentation dans Shagang
2015,5 reconstruction de chaudière de lit fluidisé de circulation de 240 tonnes
2015,7 construction de grande chaîne de production de chaux de deux 250 mètres cubes
2016,8 déplacez-vous au nouveau bureau de 1800 m2 dans le port central de commerce électronique de la Chine.

Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Rongsheng

Nombre d'employés : 101~150

Chiffre d'affaires : 20000000-50000000

Année d'établissement : 2011

Export pc : 80% - 90%

Manufacturing Experience: more than 30 years

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité briques réfractaires réfractaires en ventes De bonne qualité briques réfractaires réfractaires en ventes De bonne qualité briques réfractaires réfractaires en ventes De bonne qualité briques réfractaires réfractaires en ventes

Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.

               The Best Price With High Quality!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.

Good quality Refractory Fire Bricks for sales
Good quality Refractory Fire Bricks for sales
Products have high quality&Service was outstandingly friendly and efficient

—— Aslam Baig (Pakistan)

The seller is very kind, thanks for recommending the right products for our cement kilns.

—— Santhosh Thomas

The sample meets our need, hope we can start our first order quickly.

—— Tanveer Ahmed

I'm Online Chat Now

Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd. Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.
Office building 前台 办公室 会议室 老板办公室 合影

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Rongsheng
No. of Employees : 101~150
Annual Sales : 20000000-50000000
Year Established : 2011
Export p.c : 80% - 90%
Manufacturing Experience: more than 30 years

 

Zhengzhou Rongsheng Refractory Material Co., Ltd. is located in the hinterland of Central Plains, at the foot of Songshan Mountain, and adjacent to Zhengshao Highway, Longhai and Jingguang railways. The convenient transportation, abundant resources and high quality minerals provide favorable conditions for the production of refractory materials. 

Established in the early 90s of twenty century, with continuous innovation and development, now we are a comprehensive enterprise in refractory material industry, covering metallurgy, building materials, electric power, chemical industry,etc. 

Our main products: refractory material for industrial furnaces, such as high-alumina brick, clay brick, silicon brick, high-strength diatomite brick, light weight insulation brick, low iron mullite brick, etc.; anti-stripping alumina brick, alkali proof brick, phosphate brick for cement industry; For the industrial furnace and power boiler, we can provide abrasive brick, corundum brick, mullite brick, wear resistant castable, corundum castable, high strength low cement castable, impervious material, plastic refractory, etc. Our products are popular in the whole country and have been exported to India, Iran, etc. 

We always pursue the objective of "Honesty, Courtesy, Innovation, Dedication", the cornerstone of "Super Quality & Competitive Price", and the strategic goal of building Rongsheng brand, to serve the clients in a timely and effective way.

 

Contact Details
Zhengzhou Rongsheng Kiln Refractory Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Arron

Tel: 86-0371-56010932

Fax: 86-0371-86555658

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)